Soirée cinéma sous la halle

Lundi 8 avril, sous la halle à Verfeil sur Seye (82)
et mercredi 10 avril à l'Hors Loge à Najac (12),
dès 19h30 pour l'apéro et de bonnes soupes à prix libre, venez assister aux projections des courts métrages, sur la vie en collectif et l'autogestion, réalisés par le collectif HEDERA.
Les 3 premiers films de la série le lundi a Verfeil et 3 derniers le mercredi à Najac. Ramenez vos ptites laines et vos chaussons confort!
Voila c'est l'occasion si vous connaissez pas trop de découvrir un peu ce qu'il se passe en parallèle de nos sociétés pseudo normales, comment on peut s'organiser pour vivre ensemble, en collectif, dans l'autogestion et la co-dependance, en revendiquant un mode de vie militant engagé et conscient.
Le collectif HEDERA (décrit par lui meme!) :

Alors, avec des copines on a fait un film sans tune ni compétence et  puis ça a donné 6 films, 6 films qui regroupent des témoignages de vécus collectifs, dont le lien se situe dans les dynamiques anarchistes actuelles.
Une histoire d'un an de rencontres où nous avons pu partager nos choix et expériences de luttes, mais aussi nos déceptions.
Ça parle de squats, de luttes sociales, d'antiracisme, de solidarité internationale, de féminisme, de trans, des migrantEs, de gentrification...

https://www.yiny.org/accounts/hederafilms/videos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *